Les Airs Andalous

Adhérer à l'Association

Lire les Conditions Générales d'Utilisation du site


Mesdames, Messieurs,

Depuis 1996, date de  création de l'association "Les Airs Andalous", nous avons gardé la même ambition, celle de nous enrichir de notre musique andalouse.

Combien de mélomanes, de musiciens et combien de grands maîtres sont passés avant nous, et pour qui nous devons rendre hommage aujourd'hui, pour nous avoir transmis cette musique et très souvent dans les conditions les plus difficiles de leur vécu...

L'adhésion aux Airs Andalous est l'expression de votre intérêt, à la musique andalouse et à la préservation de ce patrimoine ancestral.

Notre souhait aujourd'hui est d'intégrer toute personne qui le désire, par son adhésion, à participer à notre vie associative, par l'orchestre , l'école ou simplement l'écoute de notre musique, afin de perpétuer et de promouvoir cette grande culture.

L'adhérent aura accès à la section membre de notre site internet, qui comprend, l'annuaire , une messagerie interne,  et l'abonnement à la lettre d'information « newsletter ».

L'adhérent à  l'orchestre et/ou à l'école aura accès à des fichiers pédagogiques spécifiques.

Amitiés sincères,

M.Salah-Eddine SARI
Président de l'association Les Airs Andalous

Les Airs Andalous vous Proposent :


L'adhésion de base     cotisation annuelle 

l'adhésion école          cotisation annuelle 
 
l'adhésion orchestre     cotisation annuelle 


Concernant l'école 

 
Si un adhérent souhaite inscrire son enfant à l'école, la cotisation sera de  

Si deux personnes,  frères et soeurs adhérent  à l'école, leur cotisation sera de  € chacun.


Dès récéption de votre  demande d'adhésion , nous vous retournerons par email le montant de  votre  cotisation.


Cliquez ici pour Adhérer
Jeudi 14 Décembre 2017

Darbouka
1 visiteur
Conditions Générales d'utilisation fermer
www.lesairs-andalous.com  est un site édité par l’association  les Airs Andalous  - C/ Mr SARI - 86, rue de La République , 34725 Saint André De Sangonis.

- Les Airs Andalous  fournissent à l'utilisateur son Service sous réserve que l'utilisateur s'engage à respecter les présentes conditions d'utilisation.

- Pour pouvoir utiliser le Service, l'utilisateur doit posséder un accès internet, dont les éventuels coûts sont à sa charge.

- Chaque utilisateur s'engage à fournir à l’association les airs andalous  des renseignements exacts sur son identité.

- L'accès par l'adhérent à la section membre  nécessite l'utilisation de l'identifiant et du mot de passe choisi par l'utilisateur lors de son inscription , ainsi que l’acquittement de sa cotisation annuelle.

- Le mot de passe est personnel et confidentiel. L'adhérent  est seul responsable de l'utilisation de son mot de passe. L'adhérent  s'engage à conserver secret son mot de passe et à ne pas le divulguer sous quelque forme que ce soit.

- Les Airs Andalous  offrent  à ses adhérents  la possibilité de communiquer entre eux dans le cadre notamment d'un service de messagerie interne et prochainement d’un forum. Si dans la vie courante nous sommes tous tenus de respecter des règles d'usage et de bienséance, nous demandons à tous les utilisateurs de faire de même lors de l'utilisation  de la messagerie interne et ou du forum  proposé sur le site.

- Dans le cas où un utilisateur manquerait ainsi à ses obligations, nous nous réservons le droit de suspendre son compte.

- Lors de l'utilisation du Service, l'adhérent  pourra être amené à divulguer des données le concernant telles que son nom, son adresse électronique...

- La collecte de ces informations permettra à l’association  d'adopter un mode de gestion individualisé de ses adhérents. Sur la base de ces formulaires remplis et de ces informations ainsi obtenues, les utilisateurs donnent leur consentement exprès à l'éventuelle constitution d'un fichier, et à la parution de leurs nom  et prénom dans l’annuaire, qui est accessible uniquement par les adhérents de l’association.

- Les Airs Andalous  s’engagent à faire ses meilleurs efforts afin de mettre en œuvre des mesures techniques et d'organisation pour protéger les données à caractère personnel, tels que l’adresse, les numéros de téléphone ou l’adresse email  etc.

- En application de la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

- Chaque adhérent   peut exercer ce droit à tout moment, par lui-même en se rendant dans la section membre afin d’éditer son profil   ou en envoyant un mail à l'adresse suivante
webmaster@lesairs-andalous.Com

- En participant à la vie associative  des airs andalous,  l'adhérent  cède expressément et gracieusement à l’association  tous droits de propriété intellectuelle, afférant à l’activité  qu’il mène , et notamment le droit de reproduction, de représentation, d'adaptation, sur tout support et en tout format connus ou inconnus à ce jour, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d'auteur.
Nouveau l'école de musique des Airs Andalous
Conception Sari-Ali Hakim